FOCUS ARTISTE : MAB
On m’a dit un jour, que l’optimisme était l’intelligence mêlée à la volonté. T’es face à un monde foutraque et tu décides quand même d’y croire, d’être attentif à ce qu’il a de beau, à ces instants de magie qui font que tout n’est pas à jeter, à ces riens qui te remplissent et grâce auxquels tu peux dire, sans naïveté, que la vie est belle.
Optimistes, c’est comme ça que je les imagine les deux frangins de MAB. Deux frères, Gabriel et Hadrien, qui décident de déchiffrer le monde à coup de textes percutants et de mélodies chaloupées. D’un côté on a Gabriel, rappeur et chanteur du duo. Avec son flow rapide et percutant, il offre un regard juste sur l’absurdité des politiques, le quotidien de la jeunesse française, les travers de notre société…
De l’autre, Hadrien, le musicien du groupe, apporte une énergie lumineuse aux compositions. Entre rock, funk ou encore electro, les morceaux de MAB nous font sourire et rêver, danser et réfléchir. Ils sont un peu comme ces lucioles, les soirs d’été qui viennent percer l’obscurité. Un condensé d’ondes positives et de groove qui éclaire le quotidien.
Alors, autant vous dire que toute l’équipe Art’is’Trip est heureuse de les accompagner. On attend avec excitation leur second EP, Focus, à paraître le 17 novembre sur le net et que vous ne tarderez pas à entendre sur scène !
Pour t’endormir moins bête et avec le sourire en prime, écoute et suis l’actualité de MAB juste : ici
36 Comments
Les commentaires sont fermés.